04 92 27 99 91 - 06 12 20 82 40 23 av Mimosas 06800 CAGNES-SUR-MER

Notre Histoire

Sun Hee est née en 1967, en Corée du Sud.

Toute petite déjà, elle est passionnée par la coiffure, l’esthétique et la mode. À l’âge de 15 ans, elle entre dans une école prestigieuse de coiffure et d’esthétique   à  Séoul, où elle obtient tous ses diplômes avec mention.

Elle met alors tout son talent au service d’un grand nom de la coiffure, en Corée du sud.

Elle se fait remarquer et gravit très vite les échelons.
PH17Lors d’un voyage du président Omar Bongo en Corée du sud, on demande à Sun Hee de faire partie de l’équipe qui montrera le savoir-faire Coréen en la matière. Son talent est remarqué par le président Bongo, qui lui propose de partir au Gabon, afin de prendre la direction d’un institut de coiffure et de beauté sur Libreville. Elle accepte et prend en charge l’institut.

Sun Hee suit le président et sa famille dans tous leurs déplacements internationaux. Lors d’un voyage aux États-Unis, elle rencontre le créateur de la maison de haute couture Léa Mono.

Une nouvelle aventure commence, Sun Hee prend en charge toutes les coiffures et maquillages des mannequins. Lors d’un de ces voyages, elle rencontre son mari, quitte tout et le suit en France.PH23

Il faut repartir à zéro, car ses diplômes ne sont pas reconnus. Sun Hee redevient simple coiffeuse mais, à force de labeur, elle devient responsable d’un salon de coiffure à Nice. Plusieurs années de suite, elle coiffera pour les Miss France, les NRJ Music Award à Cannes, les NRJ Music tour à Monaco, un défilé de Jean Paul Gaulthier……..

Néanmoins, Sun Hee veut avoir son salon de coiffure. Qu’à cela ne tienne, elle reprend ses études tout en continuant à travailler et obtient ses diplômes français.

Peu de temps après, elle ouvre son salon Sun Hee coiffure, 23 avenue des mimosas, à Cagnes sur Mer.

© SunHee Coiffure- 2013 - par Elekrea.com- Mentions légales